Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
19 décembre 2013

Hej ....

( Message personnel à Nelly Delogu de Dampvallex ( 70 ), je ne peux vous joindre, n'ayant pas votre tel .

Voici le mien: 06 30 45 80 86 ; merci de me rappeler  le plus vite possible . Marry Popppins .)

                                                                 ___________________________

J'ai joué à cache-cache avec le bonhomme rouge.....

J'ai vu ses rennes.....

161220133926

J'ai entendu le bruit de son traîneau .....

Je n'ai pas trouvé la neige....

mais je vous rapporte bientôt dans ma valise de jolies photos pour rêver !!

161220133936

Séjour 100 % bonheur ! La chance d'avoir un petit frère qui est un pigeon voyageur ....

et maintenant : au travail !

Cousette est :

151220133867

 

Cousette se met aux couleurs de noël , dernière ligne droite avant le 25 décembre.

La boutique est ouverte ce jeudi 19 décembre de 10h à 18h

Vendredi 20 décembre de 10h à 18h

Samedi 21 décembre de 14h à 18h ( il y aura ce jour un stage enfants )

La semaine prochaine Cousette sera ouvert:

Lundi 23 de 14hà 19 h

Mardi 24 de 10h à 16h

et le reste de la semaine sur RDV uniquement au : 06 30 45 80 86

 

Il vous reste donc quelques jours pour fouiller dans les tissus, rubans et décos de noël

Vous trouverez à la boutique des petits cadeaux ' fait main ' et made in Vosges pour réaliser vos derniers achats de noël

Ma valise s'étant remplie comme par miracle de jolies laines suédoises de rubans.....  vous aurez du choix....

A tout bientôt,

Bisous,

Marry Poppins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, la Suède, ça doit être merveilleux !! Un des pays sur ma liste...<br /> <br /> Bisous, et bonne nuit !!
Répondre
M
Cette maison en bois rouge... Je suis conquise!
Répondre
C
J'ai bien pensé à toi, car étant déjà allée en Suède chez mes amis, j'aurais aimé t'accompagner hihi! vite des photos; joyeux noel, bises Cathy(de belgiq)
Répondre
V
Moi aussi je t'imaginais sous la neige !!! bon j'attends de voir ce que tu a ramené pour te passer ma commande finale... bises et welcome back !
Répondre
L
Je suis sûre que si tu es opeet....tt le voisinage va débarquer pour avoir des échos de ton voyage ! J ai bien pensé à toi ....mais t imaginais ds la neige ...bah...au moins ça ne glissait pas !<br /> <br /> Bons preparatifs de Noël,! <br /> <br /> Bisous de Bihain lez vents
Répondre
Publicité