Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
24 mars 2014

des envies de neuf ?

vous aimez le style country...

 

240320144315

 

vous êtes nostalgiques de vos années d'école

 

 

 !240320144316

 

vous êtes fan de beau lin .....

 

240320144317

 

je vous ai rapporté tout ça dans ma 'tite valise à roulette ....

articles disponibles dès aujourd'hui  à la boutique Cousette et Dinette et ce week-end au salon de

Villers sur Semeuze ( à côté de Charleville-Mezière ) où j'exposerai à partir de samedi 

Vite, vite je retourne à la préparation dudit salon , des kits, des grilles, des créations originales, vous trouverez tout ça sur le stand de  Marry Poppins ce week-end.

Belle semaine à vous toutes, ( elle sera très studieuse pour moi )

Après ces 2 jours de salon pro à Cologne ,c'était comme chaque année rien que du bonheur , je reviens avec des trésors et des nouvelles idées plein la tête .

Bisou,

Marry Poppins.

 

 

210320144301

 

Retour de salon après une journée marathon, la cathédrale de Cologne se profile dans la lumière du soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
juste un petit rectificatif pour ce salon qui a lieu à Villers Semeuse à côté de Charleville - Mézières sans chauvinisme!!! et sans rancune à samedi
Répondre
Publicité