Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
2 avril 2014

un salon qui fait du bien !

.....c'est sous un doux  soleil de printemps que j'ai pris vendredi le chemin des écoliers pour me rendre dans les Ardennes à Villers-Semeuze;

280320144330

" titine" était chargée au maximun et m'a conduit à bon port en prenant le chemin des écoliers !

280320144332

que la Meuse est belle en cette saison, une explosion de couleurs, des nuances allant du vert tendre au jaune au rose au blanc...souvenirs d'enfance et nostalgie....

DSCF2102

 

mais revenons à nos moutons ou plutôt à notre salon !

sur place, je retrouve les copines : Marylène de Ruettes, Blandine, Tournicoton et les autres.....

un comité d'accueil est là pour nous guider et nous orienter  !! une véritable équipe de choc qui va nous chouchouter pendant 2 jours et toujours avec entrain et bonne humeur!

Merci à vous toutes et à vous tous  ( les messieurs en coulisse oeuvraient sans discontinuer....)

DSCF2071

 

21h , le stand ' presque ' monté nous regagnons la campagne ardennaise où la petite maison , gite de charme,nous attendait pour une courte nuit de repos..... 

DSCF2069

1 ère étape réussie!

Et c'est parti pour 48h de salon, de visites, de rencontres , de surprises ( coucou Nico ! ).....

dans une ambiance bonne enfant et joyeuse !

la boutique éphèmere de Cousette :

DSCF2059

DSCF2058

DSCF2050

 

 

après une journée aussi dense  la perspective d'un apéritif avec découverte de spécialités ardennaises concocté par ' l'équipe de choc ' nous faisait saliver !!!

et ce fût un véritable buffet !

et le lendemain , nous revoilà !

DSCF2049

 

et encore des visites sympas , hello Marie-Claire et ses amies belges..... des complicités qui se nouent .....

18h ,il est temps maintenant de démonter:

DSCF2072

 

décrochage.....re-chargement des voitures.....reprendre la route ....et retrouver mon atelier avec plaisir !

 

Cette semaine la boutique est ouverte normalement et demain jeudi de 10h à 18h

Attention la semaine prochaine Cousette sera fermée : je suis en stage country en Alsace , eh oui Marry Popins va et vient avec son parapluie magique et son sac à malice !

Je vous souhaite une belle soirée,et j'embrasse toutes les ardennaises du club ' pic et peint ' en attendant de pied ferme leur visite dans les Vosges cette fois-ci!

RDV dans 2 ans pour l'édition n°2 de ce supra super salon !!

 

PS: je vous donnerai demain sur le blog la recette du gâteau mollet, celui-là même que nous avons dégusté pendant le buffet euh le banquet !! ( merci Lise ! )

bisou, bisou,

Marry Poppins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air d'avoir été super, ce salon...Et le gite a l'air bien mignon!
Répondre
K
que de jpoie et de jolies choses ....je suis trop loin décidément !!!!!!<br /> <br /> Pas non plus en alsacs ...embrasse Petit Bûcheron pour moi <br /> <br /> Je regarde pour une commande ces jours ci ....Marry Poppins me fait de l’œil !!!<br /> <br /> bisous et bon stage <br /> <br /> Kezako
Répondre
G
J'ai aperçu une eglise meusienne au 2 clochers ... Souvenir ....souvenir... Et j'ai cherché en vain l'auto pompier et les 3 fillettes ... Mais la table de pierre est sauvėe . <br /> <br /> Une Meusienne devenue Vosgienne , fière de sa fille !
Répondre
D
Merci pour ce joli reportage. Ton stand était super joli . Dommage de ne pouvoir profiter d'une aussi belle balade. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Un joli salon , très chaleureux, plein de jolies choses , des ouvrages magnifiques.... que du bonheur.Bravo aux exposants , aux organisateurs.....à refaire! <br /> <br /> J'aime bcp vos petites bottes" lapin ".<br /> <br /> <br /> <br /> Bon stage , <br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
Publicité