Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette et Dinette
Pour vous rendre chez Cousette et Dînette :

                        

Publicité
Cousette et Dinette
Archives
Newsletter
22 juin 2014

c'est une chansonnette.....

DSC00655

 

un p'tit coin d' paradis...

sous un coin des Ardennes belges...

ça avait quelque chose d'angélique !

et c'est du vendredi 28 au mardi 1er juillet que ça se passe !

( on peut aussi venir juste le week-end, si , si )

 

DSC00668

 

Blandine et marry Poppins vous accueilleront  et vous attendent de pied ferme....

DSC00939

 

Pour l'occasion un set à thé et son piou-piou ( création originale de Cousette et dinette )....

DSC00940

 

ou une pochette country vous ont été crées pour vous

DSC00638

 

dans sa voiturette,

Sylvette,

emporte aussi sa boutiquette ( c'est pour la rime )

Et blandinette, fin prête,

vous initiera au punch needle et rug hooking en proposant une chouette pochette

mouton

et des fleurettes !

fleur

au petit-déjeuner,

DSC00941

 

des confitures de brimbelles au parfum de lavande du jardin,

encore tièdes , nous dégusterons sur nos tartines de  pain ! ( maison ! zut ça rime pas )

et la bonne nouvelle ,

c'est qu'il reste 2 dames à chouchouter encore,

alors l'échappée belle,

si elle vous tente encore,

elle est pour vous !!!

renseignements auprès de Blandine, ma copine

ou moi- même,  ici même ! ( un peu facile , la rime ! )

La semaine prochaine Cousette et Dinette sera ouverte normalement:

Lundi de 14h à 18h

Mardi de 10h à 18 h 

et jeudi de 10h à 18 h 

et vendredi chic!

je file en Belgique ( ça le fait, ça le fait, yes !! )

Bisou, bisou,

Marry Poppins qui a un peu abusé du soleil sur sa p'tite tête !

 

PS: et merci Monsieur Canalblog qui m'a laissé poster ce message entre deux ' temporairement -  indisponible , comme dit le monsieur ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un joyeux séjour créatif en perspective ! Amusez-vous bien !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
L
coucou Sylvie, bravo pour toutes ces rimes qui donnent le sourire!!!<br /> <br /> Bon séjour en Belgique,<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
S
Je vous souhaite de très agréables moments.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
K
Un très agréable moment de détente et de rire entre deux ouvrages ....mais comme vous etes loin ....j'aurais bien fait la dame manquante voire deux mais ce sera vrai un jour ......je l'espère<br /> <br /> Très bonne semaine à vous 2<br /> <br /> Du limousin bises du dimanche <br /> <br /> Kezako
Répondre
Publicité